Collections

Nourris par la longue expérience de Susanne Kaufmann en matière de bien-être et de soins de la peau, nos produits ultra performants sont élaborés avec le plus grand soin, alliant les propriétés bénéfiques de la flore alpine à une science de la peau éprouvée. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les types de peau, afin que vous puissiez toujours vous sentir bien.

Ligne Peau Normale & Mixte

Auparavant appelée Ligne F. Les peaux mixtes se caractérisent par des pores dilatés, des impuretés sur la zone T qui regraisse vite, ainsi que des zones plus sèches au niveau des joues. Pour répondre aux besoins de ce type de peau, les produits de notre gamme hydratante Peau Normale & Mixte contiennent des ingrédients actifs tels que de l’extrait de fruit de tomate et de joubarbe, ainsi que de l'acide hyaluronique pour réguler la production de sébum et équilibrer la peau. La teneur élevée en vitamine protège les cellules contre les agressions extérieures.

Découvrir

Ligne Peau Sèche & Sensible

Auparavant appelée Ligne T. Plus fines, les peaux sèches et sensibles sont sujettes à une apparition plus précoce des rides, rougeurs, inflammations et de l'eczéma. La sensation de tiraillement constitue un stress supplémentaire. Élaborée à base d’extrait de rose musquée, d’acide hyaluronique et d’huiles précieuses telle que l’huile de jojoba, notre gamme nourrissante Peau Sèche & Sensible aide à stimuler la régénération des cellules et la production de collagène afin de mieux retenir l’humidité et améliorer l’élasticité de la peau.

Découvrir

Ligne Soins Préventifs Revitalisants

Auparavant appelée Ligne A. Notre gamme Soins Préventifs Revitalisants est formulée à partir d'une combinaison puissante d’ingrédients hautement actifs, fruit de nombreuses années de recherche. L'ectoïne et la protéine de soie protègent les cellules contre les agressions extérieures, tandis que les extraits de graine rose musquée et de haricot papillon favorise le renouvellement cellulaire et la production de collagène, afin d’atténuer visiblement les signes de l’âge et retrouver une peau revitalisée.

Découvrir

Ligne Soins Réparateurs Régénérants

Chez Susanne Kaufmann, nous voyons la peau comme un tout et notre philosophie consiste à soutenir les mécanismes naturels de la peau afin qu'elle puisse révéler sa beauté et retrouver tout son potentiel. Notre gamme Soins Réparateurs Régénérants a été développée dans cette optique. Formulé à partir d’un complexe unique de minéraux, d’oligo-éléments, d’essences de pierres précieuses, d’eaux spécialisées et d'extraits de bourgeons riches en nutriments, ce trio incluant la Crème de Jour Régénérante, la Crème de Nuit Régénérante et le Sérum Intense Régénérant, stimule la peau pour révéler un teint lumineux et revitalisé. La peau retrouve sa santé pour vous sentir au mieux de vous-même.

Acheter

Ligne Soins Visage & Corps pour Homme

Auparavant appelée Ligne M. Naturellement plus résistante que celle des femmes, la peau des hommes est cependant soumise au stress du rasage et aux agressions extérieures qui interfèrent avec la protection naturelle de la peau. Elle devient sèche et irritée. La gamme énergisante Soins Visage & Corps pour Homme a été développée spécifiquement pour répondre aux besoins des peaux masculines et faciliter la routine de soins quotidienne. Tous nos soins Visage & Corps pour Homme contiennent de l'hamamélis aux propriétés anti-inflammatoires tandis que les extraits de pomme hydratent, stimulent et tonifient la peau. L'ectoïne, facteur naturel de protection des cellules, favorise la régénération cellulaire, apportant à nos soins un puissant effet anti-âge.

Découvrir

Ligne Essentiels Bien-Être

Auparavant appelée Ligne Essence. La ligne Essentiels Bien-Être est une combinaison innovante d'ingrédients hautement efficaces et entièrement naturels, de connaissances curatives traditionnelles et des derniers développements pharmaceutiques, basée sur le principe des pommades artisanales. Ces formules précieuses contiennent des ingrédients actifs et des sels minéraux sélectionnés avec soin, réalisés à l'aide de techniques de production spéciales afin de renforcer le pouvoir de guérison des plantes dans chaque produit, pour un véritable effet holistique et soulager rapidement les tensions.

Découvrir

Collections

Guided by Susanne Kaufmann's vast experience in wellbeing and skincare, our high-performance products are produced with the greatest of care, marrying the beneficial properties of Alpine flora with proven skin science. We offer tailored solutions for all skin types, so that you can always look and feel your best.

Normal & Combination Skin - Moisturising Skincare

Combination skin often has clogged and enlarged pores. Typically, the t-zone is prone to oiliness, whereas the cheeks and jaw area tend to be dry. To properly meet the demands of this type of skin, our range for normal and combination skin features sunflower oil and pore refining active plant compounds, to regulate the skin’s oil production and balance and unify the complexion. Rich in antioxidant vitamin E, the products also protect the skin from damage caused by free radicals.

Shop Now

Dry & Sensitive Skin - Nourishing Skincare

Dry skin usually has fine pores and tends to be thin. It is prone to redness, inflammation and eczema and can look more wrinkled. The skin often feels tight, which can be an additional strain. Our range for dry and sensitive skin is rich in nourishing rosehip seed oil and extracts and contains hyaluronic acid to deeply hydrate and bind moisture into the skin. The products contain a powerful herbal complex to support skin regeneration and stimulate collagen production, thus strengthening skin elasticity.

Shop Now

Age Preventative Skincare

Our Age Preventative Skincare range is formulated with a powerful combination of highly active ingredients, developed over many years of research. Pure bioflavonoid stimulates the skin's own collagen production, while ectoin has an antioxidant-like effect and protects skin against free radicals. In order to support the skin as effectively as possible in its resistance to external stresses such as air pollution, the range contains two particularly effective ingredients: urbalys, an anti-pollution power agent and liftiss, a concentration of natural active ingredients that moisturize and smooth fine lines.

Shop Now

Age Restorative Skincare

At Susanne Kaufmann, we see the skin as one, and our skincare philosophy is centred around supporting the skin's natural functions so it can look and feel its best. Our Age Restorative Skincare range was developed to do exactly that. Featuring a unique complex of minerals and trace elements, precious gemstone essences, specialised waters and locally sourced, nutrient-rich bud extracts, the restorative trio made up of the Renewing Day Cream, Renewing Night Cream and Renewing Complexion Serum work with your skin to help reveal a luminous, revitalised complexion. Skin health is restored, so you feel your very best self.

Shop Now

Men’s Skincare

Men's skin needs special care and protection. It is naturally more robust and resilient than female skin. However, daily shaving can stress the skin and interfere with its natural protective functions. As skin gets damaged, it becomes dry and irritated. Our Men’s Skincare range was developed specifically for men's skin to address its needs and make daily skin care quick, easy and efficient. All products of this range contain anti-inflammatory witch hazel and apple fruit extract, known for its moisturising, stimulating and toning properties. The natural cell protection factor ectoin stimulates the regeneration of the skin, thus giving at a strong anti-aging effect.

Shop Now

Wellbeing Essentials

Our Wellbeing Essentials combine highly effective natural ingredients and traditional healing knowledge with the latest pharmaceutical developments. The products are based on the principle of hand-made ointments and tinctures have been used in the Bregenzerwald for a long time and whose holistic effects lead to quick relief. We have collected this valuable knowledge and analysed it scientifically to develop our highly effective, completely natural products. Intelligent complexes of active ingredients and special production techniques strengthen the intensive healing power of these plants. Precious oils and nurturing elements support the holistic effect.

Shop Now