Notre philosophie

Chez Susanne Kaufmann, nous appliquons une transparence absolue. Nous vous invitons à explorer les coulisses de notre atelier de production, à découvrir notre héritage et à en apprendre plus sur la philosophie pionnière de Susanne, notre fondatrice, qui guide notre approche unique d'une beauté naturelle, efficace et durable.

Cliquez sur la vidéo pour la regarder.

Notre philosophie

La philosophie de Susanne Kaufmann consiste à soutenir les fonctions naturelles de la peau afin qu'elle puisse fonctionner au mieux et laisser éclater sa vitalité et sa beauté. Nous appliquons une approche holistique : dans notre vue d'ensemble, nous considérons les soins de la peau comme un moyen de prévention qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de la peau grâce à nos produits et traitements sur mesure.

La puissance de la nature constitue la pierre angulaire de notre philosophie de la beauté, de la santé et du bien-être. Nous associons les propriétés bénéfiques de la flore alpine, issue de la région autrichienne du Bregenzerwald, à une science éprouvée de la peau pour développer nos produits et traitements. Nos formules naturelles et puissantes sont créées à partir des meilleures plantes et herbes soigneusement choisies pour leur efficacité et leur affinité avec la peau, et selon des méthodes de fabrication durables et innovantes.

Afin de pouvoir toujours offrir des produits cosmétiques naturels et hautement efficaces, nous suivons quatre principes éthiques : qualité, efficacité, transparence et durabilité. Ces principes déterminent toutes nos actions et définissent nos convictions et ce que nos produits représentent.

Découvrez notre gamme

Production durable

Notre engagement en faveur de la durabilité se retrouve dans tous les éléments de notre processus de production. Qu'il s'agisse de l'énergie solaire et thermique que nous utilisons pour alimenter nos ateliers de production, de l'approvisionnement responsable en plantes pour nos formules, ou encore de nos emballages rechargeables innovants : l'utilisation de ressources renouvelables, une science de pointe et une conception intelligente de nos produits font partie intégrante de nos méthodes de production depuis près de 20 ans.

Ces technologies et processus sont motivés par l'engagement de Susanne envers la durabilité et par sa foi dans le pouvoir de la nature.

En savoir plus

« Une production respectueuse de l'environnement, des emballages et des procédés de fabrication innovants et durables et un profond respect pour la nature et les personnes : voilà ce qui constitue notre philosophie depuis le début. Nous gardons toujours une vue d'ensemble. »

Susanne Kaufmann, fondatrice

Efficacité et principes actifs

Chez Susanne Kaufmann, nous croyons au pouvoir des plantes et des principes actifs naturels qu'elles fournissent. Chaque molécule et huile botanique est utilisée dans sa forme la plus pure et la plus efficace afin d'assurer les meilleurs résultats pour votre peau. Nous utilisons ces principes actifs au dosage le plus élevé possible afin de garantir une efficacité maximale et sans danger pour la peau.

Nos ingrédients uniques à base de plantes sont associés aux derniers développements scientifiques et à des biotechnologies d'avant-garde pour apporter des bienfaits durables et efficaces à votre peau. Cela signifie que le développement de nos produits reste en constante évolution à mesure que la recherche et la science sur les ingrédients pouvant être utilisés en cosmétique se développent. Nous révisons constamment notre liste pour nous assurer qu'elle répond à nos normes et critères.

En savoir plus

Notre promesse

Notre approche constitue notre promesse. Nous utilisons toujours les ingrédients naturels les plus efficaces dans nos produits afin de garantir les meilleurs résultats pour vous et votre peau. Dans le cadre de cette promesse, nous avons établi notre propre liste d'ingrédients que nous n'utilisons pas et n'utiliserons jamais, car ils ne correspondent pas à notre philosophie. Chaque produit de notre gamme est fabriqué avec le plus grand soin. Nos procédés de production sont exécutés selon les normes les plus strictes et supervisés personnellement par Susanne afin de garantir la meilleure qualité possible pour chaque lot de produits.

Pour nous, la beauté est synonyme de transparence totale. Nous sommes ouverts, honnêtes et directs en ce qui concerne les informations sur nos procédés, et nous nous engageons à appliquer une transparence totale sur l'approvisionnement de nos ingrédients, leur pureté et leur composition, ainsi que sur nos principes et processus de fabrication.

Découvrir nos produits phares

Auparavant appelé : Gel Nettoyant
Gel Nettoyant Purifiant

Ce produit était auparavant appelé Gel Nettoyant.

Le Gel Nettoyant Purifiant rafraîchit et équilibre la peau, tout en éliminant en douceur les impuretés et le maquillage sans dessécher. La première étape idéale pour votre routine de soins quotidienne. Le flacon de 250 ml est rechargeable.

Nettoyant doux pour la peau

Démaquille les yeux

Antibactérien

visage, nettoyant

Gel Nettoyant Purifiant

Gel Nettoyant Purifiant

50 $

Sélectionner un format
Gel Nettoyant Purifiant
$50
Auparavant appelé : Sérum Hyaluronique Hydratant
Sérum à l'Acide Hyaluronique

Le Sérum à l'Acide Hyaluronique offre à la peau une hydratation longue durée et aide à atténuer les rides et ridules pour lisser, repulper et raffermir le teint.

Ce produit était auparavant appelé Sérum Hyaluronique Hydratant.

Hydratation intense

Réduit visiblement les rides et ridules

Restaure l’équilibre hydrique

visage, sérum

Sérum à l'Acide Hyaluronique

Sérum à l'Acide Hyaluronique

150 $

Sélectionner un format
Sérum à l'Acide Hyaluronique
$150
Auparavant appelé : Roll-on Yeux Éclat Immédiat
Sérum Yeux Concentré

Un sérum pour les yeux énergisant et rafraîchissant, créé pour hydrater et réveiller la peau fatiguée, lisser les rides et revitaliser le contour des yeux pour leur redonner leur éclat.

Ce produit était auparavant appelé Roll-on Yeux Éclat Immédiat.

Rafraîchit et hydrate instantanément

Réduit les cernes

Réduit les poches

visage, stick yeux

Sérum Yeux Concentré

Sérum Yeux Concentré

115 $

Sélectionner un format
Sérum Yeux Concentré
$115
Auparavant appelé : Crème de Jour Ligne A
Crème de Jour Revitalisante

Une crème pour le visage puissante, développée pour protéger contre les premiers signes de l'âge et lisser visiblement les rides et ridules, laissant la peau plus souple et revitalisée.

Ce produit était auparavant appelé Crème de Jour Ligne A.

Améliore l'élasticité

Stimule le renouvellement cellulaire

Antioxydante

visage, hydratant jour

Crème de Jour Revitalisante

Crème de Jour Revitalisante

200 $

Sélectionner un format
Crème de Jour Revitalisante
$200

Our Philosophy

At Susanne Kaufmann we believe in absolute transparency. We invite you behind the scenes to explore our production facility, discover our heritage and learn about Founder Susanne’s pioneering philosophy that guides our unique approach to natural, effective and sustainable beauty.

Click on the video to play.

Our Philosophy

At Susanne Kaufmann, our philosophy is to support the skin’s natural functions so it can work at its best, allowing its vitality and beauty to shine. Our approach is holistic: we look at the whole picture and see skincare as a means of prevention so we can care for the skin’s specific needs with our tailored products and treatments.

The power of nature forms the cornerstone of our beauty, health and wellbeing philosophy - we bring together the beneficial properties of Alpine flora, locally sourced from the Bregenzerwald region in Austria, with proven skin science to develop our products and treatments. Our powerful natural formulas are created using only the finest plants and botanicals, carefully chosen for their efficacy and skin affinity, as well as pioneering sustainable manufacturing methods.

In order to fulfil our promise to offer natural, highly effective cosmetic products, we follow four ethical principles: quality, effectiveness, transparency and sustainability. They guide all of our actions, clarifying our beliefs and what our products stand for.

Discover the Range

Sustainable Production

Our commitment to sustainability runs through every element of our production process. From the solar and thermal energy we use to power our production facilities, to the responsible sourcing of botanicals for our formulas and our innovative refillable packaging, the use of renewable resources, cutting edge science and intelligent product design have been integral to our production methods for almost two decades.

These technologies and processes are driven by Susanne’s commitment to sustainability and the belief in the power of nature.

Discover More

"Environmentally friendly production, sustainable packaging innovation, manufacturing processes and a deep respect for nature and people. This has always been our philosophy. It’s always been about the entire picture."

Founder, Susanne Kaufmann

Effectiveness & Active Ingredients

At Susanne Kaufmann, we believe in the power of plants and the natural active ingredients they provide. Every botanical molecule and oil is utilised in its purest and most effective form, to ensure the best results for your skin. We use these active ingredients at their highest possible dosage for maximum efficacy while still being safe for the skin.

Our unique plant-based ingredients are combined with the latest scientific developments and pioneering bio technologies to bring you long-lasting, effective skin benefits. This means our product development is an ever-evolving story as research and science on ingredients safe for cosmetic use develops and we constantly review our list to ensure it meets our standards and criteria.

Learn More

Our Promise

Our approach is our promise. We always use the most effective, natural ingredients for our products to ensure the best results for you and your skin. As part of this promise, we have established our own list of ingredients that we do not and will never use because they do not fit with our philosophy. Every product in our range is made with the greatest of care. Our production processes are executed to the highest standard and are personally overseen by Susanne to guarantee the best quality in every single batch.

Beauty to us means complete transparency. We are open, true, honest and direct with information about our processes and we are committed to providing transparency around the sourcing of our ingredients, their purity and composition, as well as our principles and manufacturing processes.

Discover some of our bestsellers

refillable
Cleansing Gel
Cleansing Gel

face, cleanser

Cleansing Gel

$47

Cleansing Gel
Hyaluron Serum Moisturising
Hyaluron Serum Moisturising

face, serum

Hyaluron Serum Moisturising

$169

Hyaluron Serum Moisturising
Eye Rescue Stick Line A
Eye Rescue Stick Line A

face, eye stick

Eye Rescue Stick

$126

Eye Rescue Stick
Day Cream Line A
Day Cream Line A

face, day moisturiser

Day Cream Line A

$264

Day Cream Line A