La puissance des principes actifs

Susanne Kaufmann a toujours été fascinée par les plantes et les actifs naturels qu'elles fournissent. Sa foi en leur pouvoir constitue la pierre angulaire de la marque. Nous utilisons le pouvoir de la science pour nous aider à créer les meilleures formulations naturelles fondamentalement meilleures pour la peau. Nous croyons fermement que la science des soins de la peau et le pouvoir naturel des plantes sont les seuls moyens de créer des soins naturels vraiment efficaces.

Nous nous engageons à utiliser les ressources et ingrédients existants de manière responsable, sans jamais faire de compromis sur la qualité. Les tests sur les animaux n'ont jamais fait et ne feront jamais partie du développement de nos produits, à quelque étape que ce soit.

Découvrez Susanne en Autriche

Découvrez Susanne, notre fondatrice, et la vaste nature qui entoure le foyer de la marque et qui constitue la principale inspiration de tous nos produits à base de plantes. Des produits de soin pour la peau efficaces et ciblés aux produits apaisants pour le corps, en passant par les rituels du bain, nos produits sont à la fois ancrés dans la nature et basés sur la science et à la fois le fruit de biotechnologies avancées et du principe fondateur de Susanne pour une beauté axée sur les résultats et une approche holistique du bien-être.

Cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Efficacité

Nos ingrédients végétaux uniques sont combinés aux tout derniers développements scientifiques et à des biotechnologies d'avant-garde pour apporter des bienfaits durables et efficaces à votre peau. Cela signifie que le développement de nos produits reste en constante évolution à mesure que la recherche et la science sur les ingrédients pouvant être utilisés en cosmétique se développent. Nous révisons constamment notre liste pour nous assurer qu'elle répond à nos normes et critères.

Fabriqué sur place, par nous

Chaque produit que nous créons est testé et mis à l'épreuve par notre fondatrice Susanne Kaufmann. Elle vérifie la sûreté du produit sur sa propre peau, ainsi que le parfum et la consistance de la formule. Son approbation est toujours requise pour pouvoir mettre le produit en circulation. Ce haut niveau d'implication garantit que les normes de notre marque sont toujours respectées, de la conception d'une nouvelle formule jusqu'au produit fini.

Efficacité naturelle

Les traditions et les connaissances entourant le pouvoir de guérison des plantes sont bien connues et transmises depuis des générations dans la région du Bregenzerwald. Les plantes alpines biologiques locales ont servi d'inspiration à Susanne pour développer sa propre ligne de soins pour la peau.

Les herbes comme le romarin ou le thym sont cultivées sur place, tandis que le magnifique pin de nos huiles de bain provient de la forêt de notre partenaire de production, Ingo Metzler, située juste derrière notre atelier de production. Ces plantes et mélanges botaniques complètent et renforcent la barrière protectrice naturelle de la peau et garantissent des résultats efficaces pour chaque type de peau.

Ingrédients botaniques

Comme nos produits contiennent un fort pourcentage de plantes pures et d'huiles essentielles 100 % naturelles, leur apparence peut parfois varier d'un lot à l'autre. Cela peut notamment se produire lorsqu'un ingrédient utilisé est plus coloré que dans le lot précédent. Mais n'ayez crainte, nos produits sont soumis à un rigoureux processus de contrôle qualité et sont commercialisés uniquement après avoir été testés et approuvés par Susanne et l'équipe de développement produit.

Philosophie de la peau

Notre vue d'ensemble de la beauté repose sur l'importance des soins personnels et des résultats efficaces. Notre philosophie des soins de la peau est centrée sur le soutien des fonctions naturelles de la peau pour lui permettre d'être la plus belle possible. Pour créer nos lignes de soins pour la peau et le corps, nous allions les ingrédients botaniques les plus purs et les plus puissants à une technologie et une recherche de pointe qui aident à renforcer la capacité de la peau à se protéger, quel que soit son type. Le résultat ? Une peau saine et naturellement éclatante.

Découvrez notre gamme de soins de la peau naturels pour des résultats efficaces et durables

Auparavant appelé : Concentré Nutritif Lissant
Sérum Nutritif

Ce produit était auparavant appelé Concentré Nutritif Lissant.
Développé avec un mélange d'extraits végétaux riches en nutriments, le Sérum Nutritif apaise, lisse et nourrit la peau en profondeur, la laissant visiblement revitalisée.

Hydrate intensément

Stimule le renouvellement cellulaire

Supporte la production de collagène

visage, sérum

Sérum Nutritif

Sérum Nutritif

$156

Sélectionner un format
Sérum Nutritif
$156
Auparavant appelé : Crème de Jour Ligne T
Crème de Jour Nourrissante

Ce produit était auparavant appelé Crème de Jour Ligne T.
Une crème pour le visage quotidienne efficace, créée pour lisser les rides et ridules, et réhydrater la peau pour qu'elle reste douce et apaisée. Idéale pour les peaux sèches et sensibles.

Hydratante

Améliore l'élasticité

Lisse les rides et ridules

visage, hydratant jour

Crème de Jour Nourrissante

Crème de Jour Nourrissante

$78

Sélectionner un format
Crème de Jour Nourrissante
$78
Auparavant appelé : Gommage Corporel
Gommage Corps Régénérant

Ce produit était auparavant appelé Gommage Corporel.
Le Gommage Corps Régénérant élimine délicatement les peaux mortes, stimule le renouvellement cellulaire et lisse la peau, la laissant douce au toucher. Idéal pour tout type de peau.

Élimine les peaux mortes

Stimule le renouvellement cellulaire

Hydratant

corps, exfoliant

Gommage Corps Régénérant

Gommage Corps Régénérant

$76

Sélectionner un format
Gommage Corps Régénérant
$76
Auparavant appelé : Huile de Bain pour les Sens
Bain pour les Sens

Ce produit était auparavant appelé Huile de Bain pour les Sens.
Un bain somptueux créé pour offrir un véritable moment de bien-être et de relaxation, et évacuer le stress, tout en laissant la peau douce et lisse.

Harmonisation des sens

Nourrissante

Protège du dessèchement

corps, bain

Bain pour les Sens

Bain pour les Sens

$36

Sélectionner un format
Bain pour les Sens
$36

The Power of Active Ingredients

Susanne Kaufmann has always had a fascination with plants and the natural actives they provide - her belief in their power is a cornerstone of the brand. We harness the power of science to help us create the best natural formulations that are intrinsically better for skin. We believe that proven skincare science and the natural power of plants is the only way to create truly effective natural skincare.

We are committed to the responsible use of existing resources and ingredients, without sacrificing quality. Animal testing has never been and never will be a part of any stage of our product development.

Meet Susanne in Austria

Meet our Founder Susanne, and discover the vast nature that surrounds the home of the brand and has served as our main inspiration for all our plant-based products. From effective, targeted skincare treatments to soothing body care and bath rituals, our products are both rooted in nature and based on science, using advanced bio technologies while also following Susanne's founding principle of results-focused beauty and a holistic approach to wellbeing.

Click on the video to play.

Effectiveness

Our unique plant-based ingredients are combined with the latest scientific developments and pioneering bio technologies to bring you long-lasting, effective skin benefits. This means our product development is an ever-evolving story as research and science on ingredients safe for cosmetic use develops and we constantly review our list to ensure it meets our standards and criteria.

Made Locally. Made by Us

Every product we create is tested and trialled by Founder Susanne Kaufmann. She tests the safety of the product on her own skin, as well as reviewing the fragrance and consistency of the formula. Her seal of approval is always required before the product is released to be filled. This high level of involvement ensures our brand standards are always met, from the conception of a new unique formula, to the finished product you enjoy at home.

Natural Effectiveness

The traditions and knowledge surrounding the healing power of plants have been celebrated and passed down for generations in the Bregenzerwald region, and the local organic Alpine plants have served as Susanne’s inspiration when developing her skincare line.

Herbs such as rosemary and thyme are cultivated locally, while the beautiful pine found in our bath oils is sourced from the forest of our production partner Ingo Metzler and is situated behind our production house. These plants and botanical blends complement and reinforce the skin’s natural protective barrier for effective results for every skin type.

Botanical Ingredients

Due to the high percentage of pure botanicals and 100% natural essential oils in our products, the appearance of our products may vary from batch to batch. This can happen when an ingredient used is more potent in colour than the previous batch. Rest assured, our products go through a rigorous quality control process and are not released until they have been tried and tested, and signed off by Susanne and the product development team.

Skin Philosophy

Our holistic view of beauty is based on the importance of self-care and effective results. Our skincare philosophy is centred around supporting the skin’s natural functions so it can look and feel its best. We combine the purest, most potent botanical ingredients with cutting edge technology and research to create our skin and body care lines, which help strengthen the skin’s ability to protect itself, whatever its type. The result is healthy skin with a beautiful natural glow.

Discover our natural skincare range that delivers highly effective, long-lasting results

Smoothing
Nutrient Serum

Moisturising booster

Stimulates regeneration process

Supports collagen structure

View Details

Nutrient Serum

Nutrient Serum

126

Select a size
Nutrient Serum
126
Susanne's Essential
Nourishing Day Cream

A powerful daily face cream created to smooth away the appearance of lines and wrinkles and replenish lost moisture, leaving skin feeling beautifully soft. Ideal for dry and sensitive skin.

This product was previously known as Day Cream Line T.

Moisturising

Increases elasticity

Smooths fine lines and wrinkles

View Details

Nourishing Day Cream

Nourishing Day Cream

70

Select a size
Nourishing Day Cream
70
Susanne's Essential
Body Butter
A deeply nourishing body butter enriched with shea butter, whey powder, beeswax, flower pollen and honey to restore moisture and leave skin velvety soft. The perfect way to keep skin in the best condition as an everyday skin perfector.

Exceptionally rich and nourishing

Quickly absorbed

Skin feels velvety soft

View Details

Body Butter

Body Butter

66

Select a size
Body Butter
66
Susanne's Essential
Bath for the Senses

A luxurious bath soak developed to promote a deep sense of relaxation and wellbeing and melt away the pressures of the day. Skin is left soft and smooth.

This product was previously known as Oil Bath for the Senses.

Nourishing

Stops skin from drying out

Relaxing

View Details

Bath for the Senses

Bath for the Senses

30

Select a size
Bath for the Senses
30