Politique relative aux cookies

Pour consulter ou modifier votre consentement, cliquez ici.

Date de dernière mise à jour : 26 Octobre 2021

Bienvenue sur https://www.susannekaufmann.com (le « Site »), un site Web exploité en Autriche par Susanne Kaufmann Kosmetik GmbH, une société basée en Autriche sous le numéro d'enregistrement de la société FN514360M et avec le numéro de TVA : ATU74851804, dont le siège social est situé à Brugg 35, 6870 Bezau, Autriche (« SK », « nous », « notre »).

Notre Site utilise des cookies pour stocker certains paramètres (par exemple, la langue, votre consentement aux cookies, votre panier) et vous distinguer des autres utilisateurs du Site. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre Site ; par exemple, cela signifie que nous pouvons reconnaître votre ordinateur lorsque vous accédez au Site et que vous resterez connecté après avoir saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. L'utilisation de cookies nous permet également d'analyser et d'améliorer notre Site.

Notre Site utilise des cookies fonctionnels, de performance, de marketing et de personnalisation. Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres qui est stocké sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre système.

Strictement Nécessaire

Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre Site. Ils incluent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre Site ou d'utiliser le panier.

Nom Service But Durée
_pandectes_gdpr Pandectes Stocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine courant. 1 an
_pay_session Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. Session
cart Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. 14 jours
cart_currency Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. 14 jours
cart_sig Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. 14 jours
cart_ts Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. 14 jours
cart_ver Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. 14 jours
secure_customer_sig Shopify Ce cookie est utilisé pour stocker les informations d'identification du client en toute sécurité lors du traitement d'un achat sur le site Web - le cookie est essentiel pour effectuer une transaction en ligne sécurisée. 1 an
shopify_pay_redirect Shopify Le cookie est nécessaire à la fonction de caisse et de paiement sécurisés sur le site. Session
BAO-store-sk By Association Only Ce cookie sert à garantir que la fenêtre contextuelle du sélecteur de magasin n'apparaît qu'une seule fois sur la page de destination de la première visite de l'utilisateur. 2 ans

Fonctionnalité

Ceux-ci sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Site et demandez les services fournis. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous et de mémoriser vos préférences.

Nom Service But Durée
_shopify_country Shopify Ce cookie est utilisé pour déterminer le paramètre de pays préféré sélectionné par le visiteur. 1 jour
KL_FORMS_MODAL Klaviyo Détermine si l'utilisateur a effectué des abonnements sur le site Web, de sorte que le site Web n'affiche pas les formulaires d'abonnement à l'utilisateur, qui ont déjà été remplis. 1 an

Analytique / Performance

Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre Site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre Site, par exemple, en garantissant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Ces cookies ne sont installés qu'avec votre consentement.

Nom Service But Durée
_ga Google Analytics Enregistre un identifiant unique qui est utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site Web. 2 ans
_gat Google Analytics Utilisé par Google Analytics pour limiter le taux de demande. Session
_gid Google Analytics Utilisé pour distinguer les utilisateurs. 1 jour
_landing_page Shopify Stocke la navigation des visiteurs en enregistrant les pages de destination. 13 jours
_shopify_fs Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des utilisateurs afin d'optimiser le site Web. 1 an
_shopify_s Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des utilisateurs afin d'optimiser le site Web. Session
_shopify_sa_p Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des visiteurs. Le cookie permet également au site Web de détecter toute référence provenant d'autres sites Web. Session
_shopify_sa_t Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des visiteurs. Le cookie permet également au site Web de détecter toute référence provenant d'autres sites Web. Session
_shopify_y Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des utilisateurs afin d'optimiser le site Web. 1 an
_hjFirstSeen Hotjar Ceci est défini pour identifier la première session d'un nouvel utilisateur. Il stocke une valeur vrai/faux, indiquant si c'était la première fois que Hotjar voyait cet utilisateur. Il est utilisé par les filtres d'enregistrement pour identifier les nouvelles sessions utilisateur. 1 jour
_hjTLDTest Hotjar Lorsque le script Hotjar s'exécute, nous essayons de déterminer le chemin de cookie le plus générique que nous devrions utiliser, au lieu du nom d'hôte de la page. Ceci est fait pour que les cookies puissent être partagés entre les sous-domaines (le cas échéant). Pour le déterminer, nous essayons de stocker le cookie _hjTLDTest pour différentes alternatives de sous-chaîne d'URL jusqu'à ce qu'il échoue. Après cette vérification, le cookie est supprimé. Session
_hjid Hotjar Ce cookie est défini lorsque le client accède pour la première fois à une page avec le script Hotjar. Il est utilisé pour conserver l'ID utilisateur Hotjar, unique à ce site sur le navigateur. Cela garantit que le comportement lors des visites ultérieures sur le même site sera attribué au même ID utilisateur. 1 an

Ciblage

Ceux-ci enregistrent votre visite sur notre Site, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site plus pertinent par rapport à vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin (par exemple, des services marketing affichant des publicités).

Vous aurez remarqué, en visitant d'autres sites Web, que des publicités pour des produits et services que vous souhaiteriez acheter s'affichent. L'argent gagné par les propriétaires de sites Web pour afficher des publicités de tiers sur leurs sites Web couvre souvent le coût de fonctionnement du site Web et vous permet donc souvent d'utiliser le site Web sans avoir à payer de frais d'inscription ou d'utilisation. Comme de nombreuses entreprises, nous plaçons des annonces pour nos services sur une gamme de sites Web de nos partenaires. Cependant, pour essayer de nous assurer que les publicités que vous voyez sont pertinentes pour vous, nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur les types de choses qui vous intéressent, par exemple les sites Web que vous visitez et votre situation géographique. Le fait d'avoir ces cookies n'augmente pas le nombre de publicités qui vous seront présentées, mais rend simplement les publicités que vous voyez plus pertinentes (donc (re-)ciblant les publics pertinents). De plus, ils limitent le nombre de fois que vous voyez une publicité et nous aident à mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires.

Ces cookies ne sont installés qu'avec votre consentement.

Nom Service But Durée
__kla_id Klaviyo Ce cookie est utilisé pour collecter des informations sur le comportement du visiteur. Ces informations seront stockées pour un usage interne sur le site Web – des analyses internes sont utilisées pour optimiser le site Web ou pour s'inscrire si le visiteur s'est abonné à une newsletter. 2 ans
_fbp Facebook Utilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que des enchères en temps réel d'annonceurs tiers. 3 mois
_s Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des utilisateurs afin d'optimiser le site Web et de rendre la publicité sur le site Web plus pertinente. Session
_y Shopify Collecte des données sur le comportement et l'interaction des utilisateurs afin d'optimiser le site Web et de rendre la publicité sur le site Web plus pertinente. 1 an
_orig_referrer Shopify Ce cookie est utilisé pour collecter des informations sur un visiteur. Ces informations deviendront une chaîne d'identification avec des informations sur un visiteur spécifique. Les chaînes d'informations d'identification peuvent être utilisées pour cibler des groupes ayant des préférences similaires, ou peuvent être utilisées par des domaines tiers ou des échanges publicitaires. 13 jours

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des fournisseurs de services externes tels que des services d'analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies ou traiter davantage vos données, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques/de performance ou des cookies de ciblage. Notre liste actuelle de tiers qui utilisent des cookies est la suivante :

  • Google Analytics
    Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Les données sont collectées sous un pseudonyme et des rapports sont compilés de manière anonyme, y compris le nombre de visiteurs, le temps passé sur la page et les pages visitées. Pour plus d'informations sur la loi sur la confidentialité de Google, veuillez cliquer sur le lien suivant https://policies.google.com/privacy. Un identifiant d'utilisateur sera attribué aux utilisateurs connectés, ce qui permet le suivi du site Web sur plusieurs appareils (table, ordinateur de bureau, mobile, etc.). Aucune donnée personnellement identifiable n'est collectée ou liée à l'ID utilisateur et vous pouvez vous désinscrire en utilisant l'outil suivant https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

    Exploité par : Google Ireland Limited, numéro de registre : 368047, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
  • Google ReCaptcha
    Ce site Web utilise ReCAPTCHA pour empêcher le spam et les abus via des requêtes automatisées. ReCAPTCHA est un service de Google et traite les données sur le comportement actuel du site Web. Le score de risque attribué est utilisé pour déterminer si des méthodes d'authentification supplémentaires doivent être déployées (par exemple, des tests de reconnaissance d'images). Nous traitons vos données personnelles dans le cadre de nos intérêts légitimes pour empêcher l'utilisation abusive de nos formulaires de contact et de nos identifiants de compte. De plus amples informations sur ReCATPCHA sont disponibles sur https://developers.google.com/recaptcha.

    Exploité par : Google Ireland Limited, numéro de registre : 368047, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
  • Shopify International Limited
    2nd Floor, Victoria Buildings, 1-2 Haddington Road, Dublin 4, D04 XN32, Irlande.

    Finalité du traitement : processus de commande et expédition, traitement de toutes les données collectées sur le site (hébergement du site)
  • Pandectes
    Gounari 65, 26223, Patra, Grèce

    Finalité du traitement : Enregistrer et modifier le consentement aux cookies
  • Klaviyo
    49 Southwark Bridge Rd, London, SE1 9HH, Royaume-Uni
    Finalité du traitement : e-mails marketing, CRM et paniers abandonnés

    Transmission vers un pays tiers sur la base de l'accord BREXIT
  • Facebook
    Ce cookie est placé par Facebook. Il nous permet de mesurer, d'optimiser et de construire des audiences pour les campagnes publicitaires diffusées sur Facebook. Cela nous permet de voir comment nos utilisateurs se déplacent entre les systèmes lorsqu'ils accèdent au site Web et à Facebook, pour garantir que notre publicité Facebook est vue par nos utilisateurs les plus susceptibles d'être intéressés par une telle publicité en analysant le contenu qu'un utilisateur a consulté et avec lequel il a interagi sur le site Internet. Pour vous désinscrire de la publicité Facebook, visitez http://facebook.com/ads/settings, connectez-vous si nécessaire et modifiez vos « Paramètres publicitaires » comme vous le souhaitez. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://www.facebook.com/policies/cookies.

    Exploité par : Facebook Ireland Ltd, 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande
  • Hotjar
    Hotjar est un outil qui agrège des données sur la façon dont les visiteurs de notre site l'utilisent. Hotjar utilise des cookies pour obtenir des informations non personnelles. Des exemples du type d'informations collectées incluent, mais sans s'y limiter, les pages visitées, la façon dont les pages sont utilisées et interagies avec, le type d'appareil et de navigateur utilisé et le pays dans lequel vous vous trouvez.
    Pour plus d'informations sur Hotjar, comment il collecte des données, quelles données il collecte et comment refuser la collecte de vos informations, veuillez lire la politique de confidentialité propre de Hotjar : https://www.hotjar.com/privacy.

    Exploité par : Hotjar Limited, Dragonara Business Centre, 5th Floor, Dragonara Road, Paceville St Julian's STJ 3141, Malte
  • Bing
    Bing nous permet de créer des listes d'utilisateurs qui ont recherché certains termes et cliqué sur les résultats à l'aide de leurs moteurs de recherche, afin que nous puissions cibler plus efficacement notre publicité. Pour plus d'informations et savoir comment vous désinscrire, veuillez visiter : http://choice.microsoft.com/en-GB/opt-out.

    Exploité par : Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des cookies et sur la façon de les gérer ou de les supprimer, visitez le site Web du World Wide Web Consortium (ou, pour les cookies tiers, visitez http://www.youronlinechoices.com).

Vous bloquez les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser le paramétrage de tout ou une partie des cookies (qui se trouve généralement dans le menu « Modifier »). Si vous avez désactivé JavaScript, vous ne pourrez pas utiliser tous les services de ce site. Si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou une partie de notre site. Vous pouvez également modifier vos paramètres de cookies ou retirer votre consentement en utilisant les boutons mis en évidence au début de cette politique.

À l'exception des cookies essentiels et sauf indication contraire, tous les cookies expireront après 2 ans.

Dernières actualités

Les meilleurs soins de la peau en automne
conseils de beauté
2 minutes de lecture

Les meilleurs soins de la peau en automne

L'automne est là et il est plus important que jamais de prendre soin de sa peau. Bien que l'automne soit une belle période...

Que signifie la notion de « bien vieillir »?
conseils de beauté
4 minutes de lecture

Que signifie la notion de « bien vieillir »?

Chez Susanne Kaufmann, nous avons une approche holistique de la beauté et de la santé, et l’âge en fait également partie. Vieillir est...

Comment créer un teint uniforme
conseils de beauté
4 minutes de lecture

Comment créer un teint uniforme

Découvrez-en plus sur l'hyperpigmentation et comment aider votre peau à retrouver son éclat naturel. Se manifestant par une coloration de la peau avec...

@SusanneKaufmann_

Cookie Policy

To view or change your consent, click here.

Date of last update: 21 January 2021

Welcome to https://www.susannekaufmann.com (the "Site"), a website operated in Austria by Susanne Kaufmann Kosmetik GmbH, a company incorporated in Austria with company registration number FN514360M and VAT number: ATU74851804 and whose registered office is located at Brugg 35, 6870 Bezau, Austria ("SK", "we", "us" or "our").

Our Site uses cookies to store certain settings (e.g. language, your cookie consent, your shopping cart) and distinguish you from other Site users. This helps us to provide you with a good experience when you browse our Site; for example, it means that we can recognise your computer when you access the Site and you will remain logged in after entering your user name and password. The use of cookies also allows us to analyze and improve our Site.

Our Site uses functional, performance, marketing and personalisation cookies. A cookie is a small file of letters and numbers that is stored on your browser or the hard drive of your device.

Strictly Necessary

These are cookies that are required for the operation of our Site. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our Site or use the shopping cart.

Name Service Purpose Duration
_pandectes_gdpr Pandectes Stores the user's cookie consent state for the current domain. 1 year
_pay_session Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. Session
cart Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. 14 days
cart_currency Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. 14 days
cart_sig Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. 14 days
cart_ts Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. 14 days
cart_ver Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. 14 days
secure_customer_sig Shopify This cookie is used to store customer credentials securely when processing a purchase on the website - the cookie is essential in making a secure online transaction. 1 year
shopify_pay_redirect Shopify The cookie is necessary for the secure checkout and payment function on the website. Session
BAO-store-sk By Association Only This cookie is to ensure that the store switcher pop-up only appears once on the landing page of the user's first visit. 2 years

Functionality

These are used to recognise you when you return to our Site and request the services provided. This enables us to personalise our content for you and remember your preferences.

Name Service Purpose Duration
_shopify_country Shopify This cookie is used to determine the preferred country setting selected by the visitor. 1 day
KL_FORMS_MODAL Klaviyo Determines whether the user has made any subscriptions on the website, so that the website does not show subscription forms to the user, which already have been filled out. 1 year

Analytical / Performance

These allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our Site when they are using it. This helps us to improve the way our Site works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily. These cookies are only set with your consent.

Name Service Purpose Duration
_ga Google Analytics Registers a unique ID that is used to generate statistical data on how the visitor uses the website. 2 years
_gat Google Analytics Used by Google Analytics to throttle request rate. Session
_gid Google Analytics Used to distinguish users. 1 day
_landing_page Shopify Stores visitors' navigation by registering landing pages. 13 days
_shopify_fs Shopify Collects data on user behaviour and interaction in order to optimize the website. 1 year
_shopify_s Shopify Collects data on user behaviour and interaction in order to optimize the website. Session
_shopify_sa_p Shopify Collects data on visitors' behaviour and interaction. The cookie also allows the website to detect any referrals from other websites. Session
_shopify_sa_t Shopify Collects data on visitors' behaviour and interaction. The cookie also allows the website to detect any referrals from other websites. Session
_shopify_y Shopify Collects data on user behaviour and interaction in order to optimize the website. 1 year
_hjFirstSeen Hotjar This is set to identify a new user's first session. It stores a true/false value, indicating whether this was the first time Hotjar saw this user. It is used by recording filters to identify new user sessions. 1 day
_hjTLDTest Hotjar When the Hotjar script executes we try to determine the most generic cookie path we should use, instead of the page hostname. This is done so that cookies can be shared across subdomains (where applicable). To determine this, we try to store the _hjTLDTest cookie for different URL substring alternatives until it fails. After this check, the cookie is removed. Session
_hjid Hotjar This cookie is set when the customer first lands on a page with the Hotjar script. It is used to persist the Hotjar User ID, unique to that site on the browser. This ensures that behavior in subsequent visits to the same site will be attributed to the same user ID. 1 year

Targeting

These record your visit to our Site, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our Site more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose (e.g. marketing services displaying ads).

You will have noticed, when visiting other websites, that you are shown adverts for products and services you may wish to buy. The money made by website owners for showing third-party adverts on their websites often pays for the cost of running the website, and therefore often allows you to use the website without having to pay a registration or usage fee. Like many businesses, we place adverts for our services on a range of our partners’ websites. However, to try and ensure that the adverts you see are relevant to you, we use cookies to collect information about the types of things that interest you, for example websites you visit and your geographic location. Having these cookies does not increase the number of adverts you will be shown, but simply makes the adverts you see more relevant (therefore (re-)targeting relevant audiences). In addition, they limit the number of times you see an advertisement, as well as helping us measure the effectiveness of our advertising campaigns.

These cookies are only set with your consent.

Name Service Purpose Duration
__kla_id Klaviyo This cookie is used to collect information on the visitor's behavior. This information will be stored for internal use on the website – internal analytics is used to optimize the website or to register if the visitor has subscribed to a newsletter. 2 years
_fbp Facebook Used by Facebook to deliver a series of advertisement products such as real time bidding from third party advertisers. 3 months
_s Shopify Collects data on user behaviour and interaction in order to optimize the website and make advertisement on the website more relevant. Session
_y Shopify Collects data on user behaviour and interaction in order to optimize the website and make advertisement on the website more relevant. 1 year
_orig_referrer Shopify This cookie is used to collect information on a visitor. This information will become an ID string with information on a specific visitor – ID information strings can be used to target groups with similar preferences, or can be used by third-party domains or ad-exchanges. 13 days

Please note that third parties (including, for example, providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies or further process your data, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies. Our current list of third parties who use cookies are as follows:

  • Google Analytics
    These cookies are used to collect information about how visitors use our website. The data is collected pseudonymised and reports are compiled anonymously including number of visitors, time on page, and what pages were visited. For more information on the Google privacy law please click the following link https://policies.google.com/privacy. A user-ID will be assigned to logged in users, which allows for website tracking across multiple devices (table, desktop, mobile, etc.). No personally identifiable data is collected or connected to the user-ID and you can opt out by using the following tool https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

    Operated by: Google Ireland Limited, register number: 368047, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland
  • Google ReCaptcha
    This website uses ReCAPTCHA to prevent spam and abuse through automated requests. ReCAPTCHA is a Google service and processes data about current website behaviour. The assigned risk score is used to determine whether additional authentication methods should be deployed (e.g. picture recognition tests). We process your personal data within our legitimate interests to prevent misuse of our contact forms and account logins. Further information on ReCATPCHA can be found at https://developers.google.com/recaptcha.

    Operated by: Google Ireland Limited, register number: 368047, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland
  • Shopify International Limited
    2nd Floor Victoria Buildings, 1-2 Haddington Road, Dublin 4, D04 XN32, Ireland.

    Processing purpose: Order process and shipping, processing all data collected from the website (website hosting)
  • Pandectes
    Gounari 65, 26223, Patra, Greece

    Processing purpose: Record and amend consent to cookies
  • Klaviyo
    49 Southwark Bridge Rd, London, SE1 9HH, UK
    Processing purpose: Email marketing, CRM and abandoned basket emails

    Transmission to a third country based on the BREXIT-Agreement
  • Facebook
    This cookie is placed by Facebook. It enables us to measure, optimize and build audiences for advertising campaigns served on Facebook. It enables us to see how our users move between devices when accessing web site and Facebook, to ensure that our Facebook advertising is seen by our users most likely to be interested in such advertising by analyzing which content a user has viewed and interacted with on the web site. To opt-out of Facebook Advertising visit http://facebook.com/ads/settings, log in if required, and amend your "Ad Settings" as desired. For more information please visit https://www.facebook.com/policies/cookies.

    Operated by: Facebook Ireland Ltd, 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Ireland
  • Hotjar
    Hotjar is a tool that aggregates data on how visitors to our site are using it. Hotjar uses cookies to derive non-personal information. Examples of the type of information collected include, but is not limited to, pages visited, how pages are used and interacted with, type of device and browser used and the country you are in.
    For more information on Hotjar, how it collects data, what data it collects and how to opt out of it collecting your information please read Hotjar's own privacy policy: https://www.hotjar.com/privacy.

    Operated by: Hotjar Limited, Dragonara Business Centre, 5th Floor, Dragonara Road, Paceville St Julian's STJ 3141, Malta
  • Bing
    Bing allows us to build lists of users who have searched for certain terms and clicked on results using their search engines, so that we can target our advertising more effectively. For more information and how you can opt out please visit: http://choice.microsoft.com/en-GB/opt-out.

    Operated by: Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, USA

If you want to know more about how cookies work and how to manage or delete them, visit the World Wide Web Consortium's website (or, for third party cookies, visit http://www.youronlinechoices.com).

You block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies (which is usually found in the 'Edit' menu). If you have disabled JavaScript you will not be able to use all services of this Site. If you use your browser settings to block cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our Site. You can also change your cookie settings or withdraw you consent by using the buttons highlighted in the beginning of this policy.

Except for essential cookies and unless otherwise stated, all cookies will expire after 2 years.

Latest Stories

Why invest in a natural aluminium free deodorant?
sustainable beauty
1 minute read

Why invest in a natural aluminium free deodorant?

At Susanne Kaufmann, we believe in the power of plants and the natural active ingredients they provide. Discover our natural aluminium free deodorant...

Your Guide to Summer Skincare
beauty advice
2 minute read

Your Guide to Summer Skincare

A skincare guide for glowing summer skin: Get summer-ready and help care for your skin throughout the warmer seasons to achieve a lasting...

Our Holistic Beauty Approach
wellbeing & lifestyle
3 minute read

Our Holistic Beauty Approach

At Susanne Kaufmann we see beauty holistically; the belief that true beauty is based on inner balance, health and well-being. Celebrate this year’s...

@SusanneKaufmann_