Retours

Comment rendre ou échanger un produit

Vous pouvez rendre ou échanger un produit sans donner de motif à compter de la date de la confirmation d'expédition jusqu'à 14 jours après réception du dernier produit de votre commande. Pour être éligible à un retour, votre produit doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé et non ouvert, et dans son emballage d'origine. Vous devrez également fournir un reçu ou une preuve d'achat.

Pour commencer un retour ou un échange, vous pouvez nous contacter au +43 664 4673638 ou à office@susannekaufmann.com et nous vous fournirons des instructions sur la façon d'envoyer votre colis. Alternativement, vous pouvez remplir ce formulaire. Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du dernier article de votre commande. Tous les produits doivent être retournés à : Susanne Kaufmann / LPH_RETOURE 3, Grieshaber Logistics Group, Wambacherstraße 80, 79618 Rheinfelden (Baden), Deutschland. Les frais directs de retour d'un produit sont à votre charge.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si un produit est défectueux, endommagé ou si vous recevez le ou les mauvais articles.

Exceptions / Articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les cartes-cadeaux.

Remboursements

Nous vous informerons de la réception de votre produit retourné. Si votre retour est approuvé, nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais (et quoi qu’il en soit dans les 14 jours suivant la date de réception du produit de votre part) sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps avant que votre banque ou société de carte de crédit crédite votre compte.

Dans l'intérêt de prévenir ou d'enquêter sur une activité frauduleuse : (a) nous pouvons vous contacter au sujet d'une activité de retour suspecte, et/ou (b) nous nous réservons le droit de désactiver tout compte qui se livre à une activité suspecte.

Merci de vous référer à la clause 14 de nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations concernant vos droits de rétractation.

Dernières actualités

Pourquoi investir dans un déodorant naturel sans aluminium ?
beauté durable
2 minutes de lecture

Pourquoi investir dans un déodorant naturel sans aluminium ?

Découvrez les bienfaits d’un déodorant sans aluminium pour vous et l’environnement. Chez Susanne Kaufmann, nous croyons au pouvoir des plantes et aux ingrédients...

Comment avoir des pieds doux et lisses
conseils de beauté
3 minutes de lecture

Comment avoir des pieds doux et lisses

Offrez à vos pieds secs toute l’attention qu’ils méritent avec des soins nourrissants. Que ce soit en marchant pour aller au bureau ou...

Les bienfaits du gingembre sur la peau
conseils de beauté
2 minutes de lecture

Les bienfaits du gingembre sur la peau

Riche en antioxydants et contribuant à raffermir la peau, l’huile de gingembre est idéale pour embellir votre routine de soins corporels. Auparavant appelée...

@SusanneKaufmann_

Returns

How to Return or Exchange a Product

You may return or exchange a product without giving reason from the date of the dispatch confirmation up until 14 days after you receive the last product of your order. To be eligible for a return, your product must be in the same condition that you received it, unused and unopened, and in its original packaging. You will also need to provide a receipt or proof of purchase.

To start a return or an exchange, you can contact us on +43 664 4673638 or at office@susannekaufmann.com and we will provide you with instructions on how to send your package. Alternatively, you may complete this form. You must contact us within 14 days of receiving the last item of your order. All products must be returned to: Grieshaber Logistics Group, LPH_RETOURE 3/Susanne Kaufmann, Warmbacherstraße 80, 79618 Rheinfelden (Baden), Deutschland. The direct cost of returning a product must be paid by you. We ask for your understanding that we are currently unable to accept returns with the shipping service provider HERMES.

Damages and Issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if a product is defective, damaged or if you receive the wrong item/s.

Exceptions / Non-Returnable Items

Unfortunately, we cannot accept returns on gift cards.

Refunds

We will notify you once we have received your returned product. If your return is approved, we will process your refund as soon as possible (and in any event within 14 days after the day on which we receive the product back from you) on your original payment method. Please remember that it can take some time for your bank or credit card company credit your account.

In the interests of preventing or investigating fraudulent activity: (a) we may contact you regarding returns activity which is suspicious, and/or (b) we reserve the right to deactivate any account which is engaged in suspicious activity.

Please refer to clause 14 of our Terms and Conditions of Sale for further information relating to your cancellation rights.

Latest Stories

The Powerful Benefits of Using Face Oils in Your Everyday Skincare Routine
3 minute read

The Powerful Benefits of Using Face Oils in Your Everyday Skincare Routine

Reparative, nourishing, softening – there is so much to love about face oils. With their unique properties and undeniable benefits for all skin...

Susanne's Go-to Autumn Soup Recipe
wellbeing & lifestyle
1 minute read

Susanne's Go-to Autumn Soup Recipe

This season, find warmth and comfort in a bowl of nourishing, pumpkin soup. When days get colder, there’s nothing like a hearty, nutritious...

What Are the Benefits of Using a Clay Mask?
beauty advice
3 minute read

What Are the Benefits of Using a Clay Mask?

Meet the ultimate answer for healthy, rejuvenated skin. Are you looking to elevate your mask treatment? Discover the powerful properties of clay. Used...

@SusanneKaufmann_