Comment avoir une peau parfaite pour son mariage

Si le mariage est l’un des plus beaux événements d’une vie, c’est aussi l’un des plus stressants. Entre les préparatifs jusqu’au moindre détail, la nervosité, l’excitation, le stress et le manque de sommeil, votre peau peut en subir les conséquences. Notre approche holistique de la beauté repose sur l’importance de prendre soin de soi. Que ce soit pour perfectionner votre éclat le jour de votre mariage ou des soins en profondeur pour corriger les imperfections, découvrez nos produits incontournables et conseils pour préparer votre peau pour le Jour J.

La première étape idéale : Peeling aux Enzymes

Pour décupler l’absorption et l’efficacité de nos produits, il est essentiel de préparer votre peau avant d’appliquer les soins, pour que votre maquillage tienne parfaitement le jour de votre mariage et pour un éclat impeccable. Appliquez notre incontournable Peeling aux Enzymes pour éliminer les impuretés en douceur et nettoyer la peau en profondeur. Élaboré avec des acides de fruits riches en vitamine C comme la pomme, la papaye et le kiwi, ce produit est idéal pour régénérer la peau. Pour de meilleurs résultats, laissez agir et détendez-vous pendant 10 minutes. Retirez à l’aide d’un linge chaud et humide.

Découvrir

Le duo emblématique

Nous élaborons nos formules en utilisant un mélange d’ingrédients actifs efficaces, qui décuple l’efficacité de nos produits lorsqu’ils sont combinés. Pour un soin du visage nourrissant, appliquez notre Sérum Hyaluronique Hydratant contenant de l’acide hyaluronique végétal. L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau qui capte et retient jusqu’à 1 000 fois son poids moléculaire en eau pour offrir une hydratation longue durée et obtenir une peau repulpée et plus ferme. Conseil : utilisez comme soin de nuit combiné à notre Masque Hydratant pour une dose d’hydratation supplémentaire. La solution idéale pour les peaux sèches ou déshydratées dues au stress et au manque de sommeil.

Packaging - Sérum Hyaluronique Hydratant - Susanne Kaufmann

Ce sérum hydratant à l’acide hyaluronique végétal repulpe, lisse les rides et ridules et réhydrate tous les types de peau.

Hydratation intense

Réduit visiblement les rides et ridules

Restaure l'équilibre hydrique

visage, sérum

Sérum Hyaluronique Hydratant

Sérum Hyaluronique Hydratant

$169

Sélectionner un format
Sérum Hyaluronique Hydratant
$169

Prête pour un bel éclat le Jour J

Notre Masque Éclat contient des extraits de papaye, de gingembre, de café, de framboise et de datte pour stimuler la peau et clarifier le teint avec un éclat naturel. Appliquez le soir la veille du grand jour pour un bel éclat et un teint uniforme. Vous commencerez à voir ses effets après seulement 15 minutes. Sinon, pourquoi ne pas essayer notre Cure d’Ampoules Anti-Pollution pour un rituel détox de 15 jours avant le jour J. La Cure d’Ampoules Anti-Pollution se compose de 3x 10 ml sérums pour le visage : le Sérum Vitamine C, le Sérum Ectoïne et le Sérum Q10. Ce traitement efficace protège mais aussi répare la peau abîmée par les agressions extérieures, pour garder un teint rajeuni, rayonnant et éclatant de santé.

Shop Now

Préparation du corps

Appliquez notre Gommage Corporel récompensé pour nettoyer et lisser la peau en profondeur, créant ainsi la base parfaite pour votre autobronzant et les soins hydratants. Appliquez le gommage avec des mouvements circulaires doux plutôt que de frotter trop fort pour éviter d’abîmer la peau. Conseil : appliquez ensuite notre Beurre Corporel pour stimuler le renouvellement cellulaire, nourrir et raffermir la peau.

Packaging Gommage Corps Régénérant - Susanne Kaufmann

Le Gommage Corporel est un soin exfoliant doux qui élimine délicatement les peaux mortes avec un effet revitalisant.

Élimine les peaux mortes

Stimule le renouvellement cellulaire

Hydratant

corps, exfoliant

Gommage Corporel

Gommage Corporel

$76

Sélectionner un format
Gommage Corporel
$76

Relaxez-vous et déstressez

Notre Sel de Bain Minéral Alcalin est idéal pour évacuer le stress. Ce sel de bain polyvalent peut servir de gommage doux pour le visage et le corps, de bain apaisant ou encore de bain de pieds déstressant pour aider à calmer et à équilibrer la peau, libérant l’énergie bloquée ou les tensions. Pour l’utiliser comme exfoliant, versez-en une cuillérée dans de l’eau et mélangez. Appliquez doucement sur la peau pour rééquilibrer en douceur le pH et éliminer les toxines. Pour un bain chaud, il suffit d’ajouter 8 cuillerées et de se relaxer. L’huile dérivée de la réglisse a un effet équilibrant et calmant pour soulager le stress et les tensions avant le grand jour.

Découvrir

Conseils bien-être de Susanne

« Notre Sel de Bain Minéral Alcalin offre des bienfaits holistiques à l’ensemble du corps. Pourquoi ne pas profiter d’un bain de pieds relaxant ou même d’un gommage pour les préparer pour le grand jour. Buvez aussi un Thé pH Équilibrant pour aider à neutraliser les niveaux de pH de votre corps. »

_

« Le brossage corporel est une méthode douce et naturelle pour stimuler le système lymphatique et améliorer la circulation et l’énergie dont vous aurez certainement besoin le jour de votre mariage. »

_

« Ne sous-estimez jamais l’importance du sommeil. Le sommeil est fondamental pour le renouvellement cellulaire et le corps bénéficiera davantage d’une heure de sommeil en plus que d’une séance de sport. Ceci est particulièrement important si vous avez un planning chargé pour votre mariage et vous sentez épuisé : cherchez toujours à accorder à votre corps le temps de se reposer. »

_

Massage du visage

Les techniques de massage facial peuvent aider à stimuler le renouvellement et l’activité cellulaires, à resserrer la peau et les muscles sous-jacents et à atténuer les rides et ridules. En outre, le massage favorise la circulation sanguine et lymphatique, augmentant l’apport de nutriments aux cellules. Parfait pour relâcher la tension faciale le matin du jour J, essayez ces techniques efficaces où que vous soyez, que ce soit dans un bain chaud apaisant ou en train de vous faire coiffer.

1.   Placez vos pouces sous le menton, avec vos doigts posés sur le dessus du menton. Poussez vos mains vers le haut et pétrissez le long de la mâchoire jusqu’aux oreilles.

2.   Dans un mouvement ascendant et en pinçant très légèrement, massez doucement la peau sous les yeux.

3.  Massez les sourcils dans un mouvement circulaire avec votre pouce et votre index, en partant du sourcil intérieur vers l’extérieur.

4.   Placez vos bouts des doigts au milieu du front et faites glisser vers les tempes tout en appuyant de manière agréable.

5.   Répétez les étapes 1 à 4 trois fois.

Idées de cadeau de mariage pour leur grand jour

Faites plaisir à vos proches à l’occasion de leur mariage, en leur offrant une petite attention ou un cadeau d’exception dont ils pourront profiter en solo, en couple, à la maison ou durant leur lune de miel.
Bain pour les Sens

Détendez-vous dans les eaux chaudes de notre Huile de Bain pour les Sens, élaborée avec un parfum apaisant d'ylang-ylang, de patchouli et de lavande. L'huile de bain adoucit la peau et favorise une profonde relaxation après une journée stressante.

Harmonisation des sens

Nourrissante

Protège du dessèchement

corps, bain

Huile de Bain pour les Sens

Huile de Bain pour les Sens

$36

Sélectionner un format
Huile de Bain pour les Sens
$36
Édition limitée
Packaging Coffret Découverte Masques - Susanne Kaufmann

Inspiré par nos traitements prodigués au spa Susanne Kaufmann, ce trio de masques cible les différents besoins de votre peau et s’applique facilement grâce au pinceau en bois fabriqué à la main.

Cadeau d'exception

Format voyage

Expérience spa

visage, coffret cadeau

Coffret Découverte Masques

Coffret Découverte Masques

$110

Sélectionner un format
Coffret Découverte Masques
$110
Packaging - Diffuseur de Parfum Équilibrant - Susanne Kaufmann

Créez une ambiance chaleureuse avec ce mélange aromatique d'encens naturel, de patchouli et d'ylang-ylang. Célébrés pour leurs propriétés équilibrantes uniques, ces arômes adouciront votre humeur et apaiseront vos sens. Des restrictions d'expédition s'appliquent.

Rééquilibrant

Huiles essentielles naturelles

Revitalisant et rafraîchissant

maison, parfum d'intérieur

Diffuseur de Parfum Équilibrant

Diffuseur de Parfum Équilibrant

$107

Sélectionner un format
Diffuseur de Parfum Équilibrant
$107

How to Achieve the Ultimate Bridal Glow

They say that planning a wedding is one of the best, yet stressful events you will ever go through in life. Around the clock preparation, wedding nerves, excitement, stress and sleepless nights that come with this can really take its toll on your skin. Our holistic view of beauty is grounded on the importance of self-care; whether you are looking to achieve the perfect bridal glow or in need of some serious skincare SOS, discover our edit of pre-wedding skincare essentials and application tips to prepare your skin ready for the big day.

The Perfect Base: Enzyme Peel

To enhance the absorption and efficacy of our products it is important to prep your skin before your follow-on skincare, so that your bridal makeup can sit perfectly on your skin to ensure a flawless glow. Apply our best-selling Enzyme Peel to gently lift impurities and deeply cleanse the skin. Formulated with vitamin c-rich fruit acids from apple, papaya and kiwi, this product is the ultimate skin re-newer. For best results, leave on and relax for 10 minutes. Remove with a warm, damp cloth.

Shop Now

The Iconic Duo

We develop our formulas using a blend of effective active ingredients, which enhance the efficacy of many of our products when paired together. For a nourishing pre-wedding facial treatment apply our Hyaluron Serum Moisturising containing Botanical Hyaluronic Acid. Hyaluronic acid is a naturally occurring substance in the skin which attracts and retains up to 1000 times its molecular weight in water to provide long-lasting hydration for plumper, firmer skin. Top tip: Use as an overnight treatment together with the Moisturising Mask for an extra boost of hydration. The perfect solution for dry or dehydrated skin caused by stress and sleepless nights.

Hyaluron Serum Moisturising

The highly concentrated, purely plant-based hyaluron serum supports the skin cells in retaining moisture.

Pure moisture

Visibly reduces lines and wrinkles

Replenishes the skin's moisture reserves

View Details

face, serum

Hyaluron Serum Moisturising

Hyaluron Serum Moisturising

$169

Select a size
Hyaluron Serum Moisturising
$169

Ready for Your Bridal Glow

Our Glow Mask contains papaya, ginger, coffee, raspberry and date extracts that stimulate the skin and leave the complexion clear with a perfectly natural glow. Apply the night before your big day to achieve beautiful glowing and even complexion. You will begin to see the glow after just 15 minutes. Or why not try our Pollution Skin Defence System for a 15-day detox ahead of the big day. The Pollution Skin Defence System is made up of 3x 10ml Face Serums; Face Serum Vitamin C, Face Serum Ectoin and Face Serum Q10. Together this powerful treatment ritual not only protects but repairs the skin from environmental damage to preserve youthfulness, radiance and a healthy even complexion.

Shop Now

Body Preparation

Apply our award-winning Body Scrub to thoroughly cleanse and buff the skin, creating the perfect base for your spray tan or to prep the skin for follow-on products. Apply the scrub in a gentle stroking motion rather than rubbing your skin too hard to avoid aggravating the skin. Top Tip: follow with our nourishing Body Butter to help nourish, stimulate skin renewal and help firm the skin.

Body Scrub

Our Body Scrub gently removes dead skin and has an invigorating effect.

Removes dead skin cells

Stimulates skin cell renewal

Moisturising

View Details

body, exfoliator

Body Scrub

Body Scrub

$76

Select a size
Body Scrub
$76

Soothe and De-stress

Our Alkali Salt Deacidifying is the perfect de-stressor. Our multi-purpose Alkali Salt Deacidifying salts can double as a gentle face scrub, soothing bath or de-stressing footbath to help calm and balance the skin, releasing any blocked energy or tension. To use as an exfoliator, take one teaspoon of our Alkali Salt Deacidifying and mix with water. Gently apply to the skin to gently restore the skin’s pH balance and eliminate toxins. For a warm soothing bath, just add 8 spoonful’s and enjoy. The beautiful oil derived from Liquorice has a balancing and relaxing effect to relieve any stress or tension before your special day.

Shop Now

Wellness Tips from Susanne

"Our Alkali Salt Deacidifying provides holistic benefits for the entire body. Why not have a relaxing foot bath to prepare your feet for the day ahead, or even as a scrub. In addition, drink an Acid Alkalizing Tea to help neutralise the pH levels of your body."

_

"Body brushing is a gentle and natural way to stimulate the lymphatic system and increase circulation and energy – which you will most certainly need on your wedding day."

_

"Never underestimate the importance of sleep. Sleep is particularly important for cell renewal and the body will benefit more from an extra hour of sleep in the morning than it will from an exercise session. This is particularly important when you have a busy wedding planning schedule and you’re feeling burnt out – always aim to always give time for your body to rest."

_

Facial Face Massage

Facial massage techniques can help to stimulate rejuvenation and cellular activity, tighten the skin and underlying muscles, and reduce expression lines and wrinkles. Furthermore, the massage promotes blood and lymphatic circulation, increasing the supply of nutrients to the cells. Perfect to release facial tension the morning of your big day, try these effective techniques wherever you are; relaxing in a soothing warm bath or having your hair styled:

1.   Place your thumbs underneath your chin, with your fingers rested on the top of the chin. Push your hands upwards and knead along the jawbone up to the ears.

2.   In an upward, plucking motion, gently massage the skin underneath the eyes.

3.  Knead eyebrows in a circular motion with your thumb and forefinger, working from the inner brow outwards.

4.   Place fingertips on the middle of the forehead and pull them out towards the temples, applying pressure that feels comfortable.

5.   Repeat steps 1-4 three times.

Wedding Gift Inspiration for Their Special Day

Treat your loved ones on their special day; little luxuries to enjoy alone, together, at home or away on their honeymoon:
Oil Bath for the Senses

Relax in the warm waters of our Oil Bath for the Senses, developed with a soothing scent of ylang-ylang, patchouli and lavender. The bath oil softens the skin and promotes deep relaxation after a stressful day.

Harmonising for the senses

Nourishing

Stops skin from drying out

View Details

body, bath

Oil Bath for the Senses

Oil Bath for the Senses

$36

Select a size
Oil Bath for the Senses
$36
Limited Edition
Bespoke Box

The luxurious Bespoke Box is the ultimate gift and skincare treatment for visibly healthier-looking skin. Packaged in a beautiful gift box, the set contains the handmade Obsidian Face Roller, the perfect tool to complement any facial care routine, together with an introduction to our unrivalled Pollution Skin Defence System.

Increases collagen production

Strengthen the connective tissue

Helps relieve muscle inflammation

View Details

face, gift set

Bespoke Box

Bespoke Box

$456

Select a size
Bespoke Box
$456
Balancing Room Diffuser

Create a welcoming ambiance with this aromatic blend of natural incense, patchouli and ylang-ylang. Celebrated for their unique balancing properties, these aromas will lift your mood and soothe the senses. Shipping restrictions apply.

Rebalancing

Natural essential oils

Revive and refresh

View Details

home, room scent

Balancing Room Diffuser

Balancing Room Diffuser

$107

Select a size
Balancing Room Diffuser
$107