Soins Réparateurs Régénérants

Combinant le pouvoir de la nature avec les dernières biotechnologies et avancées scientifiques pour supporter les mécanismes naturels du corps, notre gamme innovante Soins Réparateurs Régénérants dévoile une toute nouvelle génération de soins pour la peau.

L’ère d’une peau saine

Notre nouvelle gamme Soins Réparateurs Régénérants dévoile à travers ses trois produits, le Sérum Intense Régénérant, la Crème de Jour Régénérante et la Crème de Nuit Régénérante, un complexe d’ingrédients innovant et une nouvelle génération de soins pour la peau qui célèbre une approche vertueuse du bien-vieillir. Cette ligne associe des plantes médicinales de la région Alpine aux connaissances scientifiques afin d’accompagner la peau dans l’activation de ses mécanismes naturels et restaurer sa santé.

« En combinant les dernières connaissances biologiques, qui explorent la relation de la peau avec le système nerveux et les hormones, aux connaissances traditionnelles sur la santé et la guérison de la peau, la gamme Soins Réparateurs Régénérants contribue à activer les processus cutanés et encourager la peau à activer d’elle-même certains mécanismes naturels. »

Susanne Kaufmann, Fondatrice

Crème de Jour Régénérante

PRINCIPAUX BIENFAITS :

- Restaure la capacité de la peau à produire du collagène

- Renforce la structure de la peau et lisse les rides et ridules

- Active le mécanisme naturel d’hydratation de la peau

- Protège des agressions extérieures

IDÉALE POUR :

Peau mature, peau endommagée

En savoir plus

Sérum Intense Régénérant

PRINCIPAUX BIENFAITS :

- Supporte le mécanisme naturel d’hydratation de la peau

- Active la capacité naturelle de la peau à produire du collagène

- Réduit l’apparence des rides et ridules

- Aide la peau à retrouver sa luminosité

- Réduit l’hyperpigmentation et l’apparition des taches de vieillesse

IDÉAL POUR :

Peau mature, peau endommagée

En savoir plus

Crème de Nuit Régénérante

PRINCIPAUX BIENFAITS :

- Améliore la production de collagène

- Supporte la détoxification de la peau, réduisant ainsi le voile terne et les signes de fatigue

- Réduit l’apparence des rides et ridules

- Aide la peau à retenir l’hydratation

- Répare la peau sèche et endommagée, régénère
l’éclat

IDÉALE POUR :

Peau mature, peau endommagée

En savoir plus

Ingrédients principaux

Nos Soins Réparateurs Régénérants ont été développés avec un tout nouveau concept qui célèbre la régénération naturelle de la peau et combine les connaissances traditionnelles à la science moderne et des complexes uniques d’ingrédients. Formulée à partir d’un mélange de minéraux, d’oligo-éléments, d’essences de pierres précieuses telles que le cristal de roche et l’améthyste, d’eaux spécialisées et des extraits d’olivier, de myrtille et de bourgeon de tilleul argenté riches en nutriments, la gamme Soins Réparateurs Régénérants est conçue pour rétablir la santé naturelle de la peau, favoriser son renouvellement cellulaire et la protéger du stress oxydatif.

« Ce qui m’enthousiasme le plus avec cette nouvelle collection, c’est le complexe unique d’ingrédients et la façon dont ils interagissent pour soutenir de manière holistique la relation entre la peau et le corps ».

Susanne Kaufmann, Fondatrice

La routine régénérante ultime pour le visage et le corps

Produits complémentaires :

Packaging - Sérum Corps Tonifiant - Susanne Kaufmann

Grâce à son pouvoir actif unique et utilisé en tant que traitement complémentaire pour le corps, le Sérum Corps Tonifiant accroît les bénéfices de la détoxification d'un régime alimentaire amélioré et les effets raffermissants d’exercices physiques réguliers. Élu meilleur hydratant pour le corps par les ELLE UK Future Of Beauty Awards 2021.

Resserre et raffermit la peau

Améliore l'aspect de la cellulite

Stimule le système lymphatique

corps, serum

Sérum Corps Tonifiant

Sérum Corps Tonifiant

$105

Sélectionner un format
Sérum Corps Tonifiant
$105
Crème Corps Raffermissante

La Crème Corps Tonifiante est une somptueuse crème pour le corps procurant un triple effet intensif : stimuler le métabolisme de la peau, soutenir la production de collagène et resserrer le tissu conjonctif.

Stimule le métabolisme de la peau

Favorise la production de collagène

Resserre le tissu conjonctif

corps, cream

Crème Corps Tonifiante

Crème Corps Tonifiante

$185

Sélectionner un format
Crème Corps Tonifiante
$185

Age Restorative Skincare

Combining the power of nature with the latest scientific developments and biotechnologies to work with the body’s natural processes, our new innovative Age Restorative Skincare range introduces a whole new generation of care for the skin.

The Age of Healthy Skin

Our NEW Age Restorative Skincare line featuring three products; the Renewing Complexion Serum, the Renewing Day Cream and the Renewing Night Cream introduces a pioneering ingredient complex and new generation of care for the skin that celebrates a healthy approach to ageing; one that harnesses local medicinal plants from the Alpine region with scientific knowledge to teach the skin how to renew its own natural processes and restore skin health.

"By combining the latest biological knowledge that explores the relationship of the skin with the nervous system and hormones with traditional knowledge about skin health and healing, the Age Restorative Skincare range works to activate the skin’s own capabilities, intelligently encouraging the skin to carry out certain processes itself."

Founder, Susanne Kaufmann

Renewing Day Cream

KEY BENEFITS:

- Restores the skin’s ability to produce collagen

- Strengthens the skin structure and smooths fine lines and wrinkles

- Activates the skin’s natural process of moisture production

- Protects against environmental stressors

IDEAL FOR:

Mature Skin, Damaged Skin Types

Read More

Renewing Complexion Serum

KEY BENEFITS:

- Support the skin’s natural moisturising function

- Activates the skin’s natural production of collagen

- Reduces the appearance of fine lines and wrinkles

- Helps the skin regain its luminosity

- Reduces hyperpigmentation in the skin and minimizes the appearance of age spots

IDEAL FOR:

Mature Skin, Damaged Skin Types

Read More

Renewing Night Cream

KEY BENEFITS:

- Improves collagen production

- Supports detoxification of the skin, thus reducing dullness and signs of fatigue.

- Reduces appearance of fine lines and wrinkles

- Supports the skin in retaining moisture

- Repairs dry damaged skin and stimulates a renewed glow

IDEAL FOR:

Mature Skin, Damaged Skin Types

Read More

Key Ingredients

Our Age Restorative Skincare has been developed with a completely new concept that celebrates the natural renewal of skin health, and combines traditional knowledge with modern science and never-before-seen ingredient complexes. Featuring a unique complex of minerals and trace elements, precious gemstone essences such as rock crystal and amethyst, specialised waters and the nutrient-rich power of fresh olive tree, blueberry bush and silver lime tree bud extracts, the Age Restorative Skincare range restores the skin’s natural health by making it work harder for itself, enhancing cellular renewal and protecting the skin against stress.

"What really excites me about this new collection is the unique complex of ingredients and how they interact with each other to holistically support the relationship between the skin and body."

Founder, Susanne Kaufmann

The ultimate restorative regime for face and body.

Pairs Well With:

Toning Body Serum

With its unique active power and when used as an accompanying body treatment, the Toning Body Serum enhances the detox benefits of an improved diet and the skin-firming effects of regular workouts. Voted Best Body Moisturiser in the ELLE UK Future Of Beauty Awards 2021.

Tightens and firms the skin

Improves the appearance of cellulite

Stimulates the lymphatic system

View Details

body, serum

Toning Body Serum

Toning Body Serum

$105

Select a size
Toning Body Serum
$105
Restorative Toning Body Cream

The Restorative Toning Body Cream is a luxurious body cream that provides an intensive triple effect: stimulating the skin's metabolism, supporting the production of collagen and tightening the connective tissue.

Stimulates the skin's metabolism

Supports the production of collagen

Tightens the connective tissue

View Details

body, cream

Restorative Toning Body Cream

Restorative Toning Body Cream

$185

Select a size
Restorative Toning Body Cream
$185