Soins des lèvres

Protégez la peau délicate de vos lèvres avec notre soin nourrissant, créé pour hydrater en profondeur et protéger contre la sécheresse et les gerçures. Nous n'utilisons jamais d'ingrédients chimiques tels que la paraffine, et privilégions des hydratants à base de plantes comme la camomille et un mélange de vitamines pour garder vos lèvres merveilleusement douces et lisses.

Baume à Lèvres

Un baume à lèvres nourrissant pour protéger du dessèchement et prendre soin durablement des lèvres délicates. Le mélange d'huiles à base de plantes hydrate efficacement, redonnant aux lèvres gercées et abîmées une douceur veloutée.

Nourrissant

Hydratant

Minimise les rides et ridules des lèvres

visage, baume à lèvres

Baume à Lèvres

Baume à Lèvres

$20

Sélectionner un format
Baume à Lèvres
$20
Sélectionner un format

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Discutez avec nos experts pour obtenir des conseils personnalisés et adaptés.

Contactez-nous

Soins des lèvres

Susanne Kaufmann a passé 17 ans à développer sa ligne de soins de la peau durable et récompensée, qui associe la science de pointe à des ingrédients naturels efficaces. Découvrez les traditions de la beauté allemande et comment leur lien avec la nature a inspiré la marque Susanne Kaufmann.

@SusanneKaufmann_

Lip Care


Protect the delicate skin on your lips with our nourishing lip care, created to deeply moisturise and protect against dryness and chapping. We never use chemical ingredients such as paraffin, instead choosing plant-based moisturisers such as chamomile and a blend of vitamins to keep your lips beautifully soft and smooth.
Lip Balm

A nourishing lip balm to protect against dryness and provide long-lasting care for the delicate lip area. A blend of plant-based oils effectively moisturises, making rough and chapped lips feel velvety soft again.

Nourishing

Moisturising

Minimises lines and lip wrinkles

View Details

face, lip balm

Lip Balm

Lip Balm

$19

Select a size
Lip Balm
$19
Select a size

Can’t find what you're looking for? Chat to our experts to get personal, tailored advice.

Speak With Us

Lip Care

Susanne Kaufmann has spent 17 years developing her award-winning, sustainable skincare line, which combines cutting edge science with the effective, natural ingredients. Discover more about the traditions of German beauty and how their link with nature has inspired the Susanne Kaufmann brand.

@SusanneKaufmann_