Élixir Capillaire

Prix régulier $105
100ml
Prix régulier $105
100ml

cheveux, traitement

Élixir Capillaire

Prix régulier $105
100ml
L'Élixir Capillaire est un sérum aux ingrédients actifs pour un cuir chevelu équilibré et sain stimulant la croissance des cheveux.

Soin anti-âge pour les cheveux

Stimule la croissance des cheveux

Revitalise et adoucit les cheveux

Booster de vitamines pour le cuir chevelu

Description du produit

Ce complexe vitaminique végétal composé de vitamines B, C et E ainsi que de biotine constitue la base d'une chevelure douce, saine et belle. Enrichi par les principes actifs végétaux de la mauve et du germe de blé, le cuir chevelu est intensément nourri et les irritations sont éliminées. Sa formule composée de caféine et de cosméceutiques végétales supporte sensiblement la croissance des cheveux.

Type de peau

gras
mature
mixte
normal
sensible
sèche

Préoccupation

peau irritée

Objectif

hydrater
renforcer

Vegan

Fabriqué en Autriche

Sans paraffine ni parabènes

Non testé sur animaux

Conseils d’utilisation

  • Appliquez le sérum sur un cuir chevelu sec et massez doucement.
  • Laissez agir pendant dix minutes ou toute la nuit pour un traitement plus intensif.
  • Rincez avec notre shampooing pour cheveux sensibles.
  • Pour de meilleurs résultats, utilisez l’Élixir régulièrement.

Duo parfait

Complétez votre soin de nuit avec notre Crème pour les Yeux Ligne A. En appliquant cette crème en couche plus épaisse, vous doublez son effet anti-âge unique. Après avoir appliqué le masque pour les yeux, répartissez uniformément l'Élixir Capillaire sur le cuir chevelu et massez doucement. Rincez le soin capillaire au réveil.

Ingrédients principaux

Caféine

La caféine stimule la circulation sanguine et a un effet drainant, aidant à réduire les poches pour un teint revigoré.

Panthénol

La provitamine B5 a des propriétés anti-inflammatoires et apaise les peaux irritées. Elle aide la peau à rester hydratée et favorise la cicatrisation en stabilisant la barrière cutanée et en stimulant la formation de nouvelles cellules. Elle apporte également volume, brillance et souplesse aux cheveux.

Sel de zinc

Le sel de zinc a des propriétés antimicrobiennes et réductrices de sébum. Il est naturellement présent dans notre organisme et fait partie du facteur naturel d'hydratation (FNH) de la peau. Il est également connu pour être particulièrement nourrissant et hydratant.

Tous les ingrédients

Inspiration derrière le produit

En Autriche, notre idée de la beauté est holistique. J'ai grandi avec cette culture qui consiste à prendre soin de sa peau, de ses cheveux, de son corps. Ma grand-mère avait l'habitude de rincer mes cheveux avec de la bière, des œufs ou de la camomille. Les ingrédients purs et naturels sont le secret d'une chevelure soyeuse et brillante. J’ai toujours souhaité avoir une gamme de produits capillaires qui non seulement capturait ces merveilleux souvenirs avec ma grand-mère, mais qui optimisait également l’efficacité de nos soins pour le visage et le corps.

@SusanneKaufmann_

Rejoignez notre communauté en partageant votre expérience Susanne Kaufmann sur Instagram. Tagguez vos images avec @susannekaufmann_ et #SusanneKaufmann pour avoir une chance d'être sélectionné.

Complétez votre routine

Pour une routine de soins complète et efficace, découvrez nos recommandations de produits complémentaires.

Gel Douche Corps & Cheveux

Composé de millepertuis, de racine de guimauve et d'aloé vera, le Gel Douche/Shampoing est un nettoyant, un shampooing et un après-shampooing tout-en-un, à la formule ultra-douce pour le corps et les cheveux.

Nourrissant

Maintient le pH neutre

Rechargeable

corps, douche

Gel Douche/Shampoing

Gel Douche/Shampoing

$71

Sélectionner un format
Gel Douche/Shampoing
$71

Hair Elixir

Regular price $105
100ml
Regular price $105
100ml

hair, treatment

Hair Elixir

Regular price $105
100ml
The Hair Elixir is a highly effective serum for a balanced and healthy scalp and improved hair growth.

Anti ageing for the hair

Improves hair growth

Results in healthy, beautiful hair

Vitamin booster for the scalp

Product Description

The plant-based vitamin complex composed of vitamins B, C and E as well as biotin provide the basis for vital, healthy and beautiful hair. Supplemented by the active plant-based ingredients from mallow and wheat germ, the scalp is intensively nourished and irritations are removed. A formula consisting of caffeine and plant-based cosmeceuticals tangibly improve hair growth.

Skin Type

combination
dry
mature
normal
oily
sensitive

Concern

irritated skin

Goal

hydrate
strengthen

Vegan

Made in Austria

No Paraffin or Parabens

Cruelty Free

How to Apply

  • Apply the serum to a dry scalp and gently massage in.
  • Leave for ten minutes or overnight for a more intensive treatment.
  • Wash out using our Sensitive Shampoo.
  • For best results, use regularly.

Pair It With

To wake up your complexion, pair this product with our Eye Cream Line A for an overnight treatment. By wearing the cream in a thicker layer overnight, you double its unique anti-ageing effect. After applying the eye mask, distribute the Hair Elixir evenly on the scalp and massage gently. Rinse out the next morning.
Eye Cream Line A

face, eye cream

Eye Cream Line A

$251

Shop Now

Key Ingredients

Caffeine

Increases microcirculation in fatty tissue. Supports collagen synthesis.

Panthenol

Provitamin B5 has anti-inflammatory properties and soothes irritated skin. It helps the skin retain moisture and promotes healing by stabilising the skin’s barrier and supporting the formation of new skin cells. To hair, it is known to add shine, volume and a supple feel.

Zinc PCA

Zinc salt has antimicrobial and sebum-reducing properties. It is naturally found in our bodies as part of the skin’s natural moisturising factor (NMF) and known to be especially nourishing and moisturising.

All Ingredients

Inspiration behind the product

In Austria we see beauty holistically. I grew up with this culture of taking care of your skin, of your hair, your body. My grandmother used to rinse my hair with beer, eggs, or chamomile. Pure, natural ingredients are the secret to silky, shiny hair and I always felt passionate about having a hair range that not only captured these wonderful memories with my grandmothe, but also omplemented our effective face and body skincare.

@SusanneKaufmann_

Join our community by sharing your Susanne Kaufmann experience on Instagram. Tag your images with @susannekaufmann_ for your chance to be featured.

Use With

For the ultimate care, discover our recommendation of supplementary products.

Shampoo Sensitive
Shampoo Sensitive

hair, shampoo

Shampoo Sensitive

$51

Shampoo Sensitive
Conditioner Repair
Conditioner Repair

hair, conditioner

Conditioner Repair

$44

Conditioner Repair
Body Lotion
Body Lotion

body, lotion

Body Lotion

$50

Body Lotion