Inscrivez-vous pour un accès privilégié à offres Black Friday

Black Friday approche à grands pas : l’occasion idéale de vous procurer nos soins best-sellers à prix exclusif.

Votre fidélité est importante pour nous et nous souhaitons vous remercier. C'est pourquoi nous lançons en exclusivité des promotions Black Friday, afin que vous puissiez recevoir vos soins préférés Susanne Kaufmann à temps pour les fêtes. Inscrivez-vous dès maintenant pour être informé en premier de nos offres.

Véritable événement mondial, Black Friday est également l’occasion pour vous de repenser vos habitudes d’achat pour faire de meilleurs choix. Chez Susanne Kaufmann, notre engagement en faveur de l’environnement se reflète à chaque étape de notre processus de production et guide notre approche unique de la beauté naturelle, efficace et écoresponsable. Fidèles à la philosophie innovante de notre fondatrice Susanne, nous appliquons une transparence absolue pour vous garantir des achats plus responsables. Afin d’aider à préserver notre environnement, nous utilisons pour nos soins des ingrédients d’origine locale et des emballages recyclés et recyclables. Nous offrons également un système de recharges innovant pour réutiliser nos emblématiques bouteilles en verre : l’achat idéal pour Black Friday.

Pour profiter au mieux de cet événement shopping très attendu, découvrez nos cadeaux inédits, coffrets en édition limitée et offres exclusives sans code requis, uniquement sur fr.susannekaufmann.com.

Vous cherchez des idées cadeaux ? Trouvez le cadeau idéal pour les fêtes grâce à notre outil de recherche. Comblez vos proches avec nos produits iconiques pour le visage, le corps et la maison, ainsi que notre collection de coffrets cadeaux d’exception - le tout à prix doux.

Profitez également de nos promotions exclusives pour renouveler votre routine de soins. Utilisez notre outil de recherche et créez une routine de soins personnalisée pour soutenir les mécanismes naturels de votre peau afin qu’elle resplendisse tout au long de l’année. Inscrivez-vous ci-dessous pour un accès privilégié à nos offres Black Friday sur nos meilleurs produits.

Rejoignez notre communauté ! Soyez informés en premier des offres exclusives Susanne Kaufmann pour Black Friday et recevez notre newsletter pour accéder à nos promotions, nouveautés produits et conseils beauté de nos experts. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour ne rien manquer.

Une fois inscrit, recevez en cadeau un Gel Nettoyant Purifiant 15ml sur votre prochaine commande.



En indiquant votre adresse e-mail et en cliquant sur "S'abonner", vous acceptez de recevoir des e-mails de Susanne Kaufmann Kosmetik GmBH et confirmez que vous avez lu et compris notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dernières actualités

3 Healthy Ways To Detox Your Skin
bien-être et mode de vie
3 minutes de lecture

Nos conseils et soins détox pour une peau resplendissante

Découvrez nos conseils bien-être et produits efficaces pour offrir à votre peau un rituel détox holistique. Pollution, stress, manque de sommeil : notre...

Comment prendre soin d’un cuir chevelu sensible
conseils de beauté
3 minutes de lecture

Comment prendre soin d’un cuir chevelu sensible

Découvrez comment calmer les démangeaisons du cuir chevelu avec des soins ciblés comme ceux recommandés par notre fondatrice Susanne. Vous avez un cuir...

Guide de cadeaux pour la Saint-Valentin
bien-être et mode de vie
2 minutes de lecture

Guide de cadeaux pour la Saint-Valentin

Découvrez nos idées de cadeaux de Saint-Valentin, incluant nos duos exclusifs et soins iconiques pour le visage, le corps et le bain, à...

@SusanneKaufmann_

Register for Black Friday Priority Access

Black Friday is on the horizon – and it’s the perfect time to invest in your much-loved skincare products.

Your loyalty means everything to us, and we want to thank you. That's why we’ve created a series of exclusive Black Friday offers so you can shop all your favourite Susanne Kaufmann skincare in time for the festive period. Simply sign up below to be the first to shop.

As a worldwide tradition, Black Friday also offers you a chance to reflect on what and why you’re buying, so you can make better shopping decisions. At Susanne Kaufmann, our commitment to the planet runs through every element of our production process, guiding our unique approach to natural, effective and sustainable beauty. Staying true to our Founder Susanne's pioneering philosophy, we believe in absolute transparency so you can buy more consciously. Helping to give back to the environment, our skincare uses locally sourced ingredients and recyclable, recycled packaging. We also have an innovative refill range so you can use our products time and time again – ideal to purchase this Black Friday.

To enjoy this much-anticipated shopping event, discover our selection of special gifts, limited-edition sets and unique deals with no codes required, exclusively on susannekaufmann.com.

Looking to treat your loved ones? Master seasonal gifting with our helpful Gift Finder. Pamper your loved ones with our best-selling product icons from our home, body, and face collections, alongside a range of luxurious gift sets – all at a very special cost.

And with our exclusive pricing, it’s the ultimate opportunity to refresh your existing regime. Discover our Routine Finder and create a tailored skincare routine to support the skin’s natural functions so it can work at its best. Just register with us below to shop our consciously created skincare first this Green Friday.

Why join our growing skincare community? First, hear about exclusive Susanne Kaufmann Black Friday offers before anyone else. Then, discover our newsletter for exclusive offers, new product launches and expert beauty tips. Don't miss out and sign up today.

Plus, we'll gift you a complimentary Purifying Cleansing Gel 15ml with your next order when you register with us.


By providing your email address and clicking 'Subscribe', you agree to receive emails from Susanne Kaufmann Kosmetik GmBH and confirm you have read and understood our Privacy Policy. You can unsubscribe at any time.

Latest Stories

What Are the Benefits of Using a Clay Mask?
beauty advice
3 minute read

What Are the Benefits of Using a Clay Mask?

Meet the ultimate answer for healthy, rejuvenated skin. Are you looking to elevate your mask treatment? Discover the powerful properties of clay. Used...

What Type of Face Mask is Best for My Skin Type?
beauty advice
3 minute read

What Type of Face Mask is Best for My Skin Type?

From banishing dryness to boosting radiance, discover the right masks to treat your skin accordingly. No matter what your skin type or concern,...

What Skincare is Best for Summer?
beauty advice
3 minute read

What Skincare is Best for Summer?

Tackle hot-weather skin concerns with targeted face and body products. From prolonged sun exposure and harmful UV rays to the ever-changing weather, such...

@SusanneKaufmann_